NiKo snobe les millions de Falcons pour…

NiKo - G2 Esports

Malgré les récentes rumeurs l’envoyant chez Falcons, NiKo a confirmé ce lundi qu’il resterait dans les rangs de G2 pour la saison à venir sur CS2.

Annoncé tout proche de la Team Falcons par de nombreux médias, Nikola « NiKo » Kovač a finalement refusé les millions d’Arabie saoudite en jurant fidélité à G2 Esports. Un revirement de situation pour le Bosnien de 26 ans, qui restera donc la tête d’affiche des Samouraïs sur Counter-Strike 2.

Depuis son arrivée chez G2 en octobre 2020, NiKo a été un acteur clé de leurs succès, contribuant à remporter des tournois majeurs comme le BLAST Premier de fin d’année en 2022, l’IEM Katowice en février 2023, et l’IEM Cologne en août 2023. Alors que les Falcons envisageaient d’intégrer NiKo dans une refonte ambitieuse de leur équipe sous la direction de Zonic, avec déjà plusieurs joueurs mis sur la touche ce mois-ci et des plans pour former une équipe redoutable avec des joueurs comme Magisk et Snappi pour 2024, ils doivent maintenant chercher une autre star pour remplir le rôle de rifleur vedette.

Quitter la version mobile