Nivera quitte Valorant et repart sur CS2… sans son frère ScreaM

ScreaM et Nivera, un duo qu'on ne retrouvera peut-être plus jamais sur Valorant (Crédit : @TeamLiquid)

Nabil « Nivera » Benrlitom a pris la décision de quitter la scène compétitive Valorant après la fin de son aventure avec la Karmine Corp. 3 années chez Liquid et KCorp « essentielles » pour le Belgo-marocain de 22 ans.

Après avoir quitté l’équipe CS:GO de Vitality pour se refaire une carrière sur la licence rivale de Riot Games, le petit frère de ScreaM a eu une première année prometteuse chez Team Liquid, finissant demi-finaliste du Valorant Champions de 2021. Malheureusement, il ne saura pas recréer cet exploit en 2022, son équipe ne finissant qu’à la 7-8ème place. Cette chute de résultats ne fera que s’empirer lorsqu’il rejoindra la Karmine Corp aux côtés de son frère, et dans un roster qui a eu un parcours semé d’embûches finissant dernier de la région EMEA en 2023. Un changement de scène compréhensible car selon Nivera, « [CS] était constamment dans ses pensées ».

Malgré cela, il remercie le jeu pour lui « avoir donné de nombreuses opportunités, dont le rêve d’enfance de jouer aux côtés de [son] grand frère sur la scène professionnelle ». Un grand frère qui, quant à lui, préfère rester sur Valorant – pour le moment en tant que streamer et créateur de contenu – malgré sa promesse plus tôt dans l’année de « remporter un titre aux côtés de [son] frère ».

Quitter la version mobile