Noah (Fnatic) victime de crises de panique au MSI 2024

Noah - Fnatic

Vivement critiqué durant le MSI et victime de crises de panique, Noah a pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux pendant un temps.

Eliminé très tôt du MSI après des défaites contre Gen.G (0-3) et Team Liquid (1-3), Fnatic n’a pas échappé aux critiques. Dans un message posté sur les réseaux sociaux hier, Noah a admis ne pas avoir performé à son meilleur niveau à Chengdu, révélant qu’il se préoccupait trop de l’opinion des autres, ce qui l’a conduit à des crises de panique.

L’ADC sud-coréen a expliqué qu’il était trop influencé par les critiques en ligne : « J’ai eu une très mauvaise performance dans cette compétition et j’ai déçu beaucoup de gens. […] J’ai été très influencé par les opinions et les évaluations de personnes qui n’étaient pas liées à moi ». Pour se protéger, Noah a décidé de se retirer des réseaux sociaux jusqu’à la fin de la saison : « À partir de maintenant et jusqu’à mon dernier match de l’année, je vais supprimer tous les médias sociaux et les communautés et me concentrer uniquement sur moi-même et les personnes qui m’entourent ». Cela lui permettra de se recentrer sur lui-même et ses coéquipiers de Fnatic.

Quitter la version mobile