Les joueurs vont être gâtés dès le lancement. Riot Games a dévoilé les premières nouveautés qui débarqueront sur Valorant pour la sortie officielle du jeu, le 2 juin prochain.
Depuis jeudi, la bêta de Valorant a fermé ses portes pour préparer la sortie officielle du jeu, le 2 juin prochain. Et pour marquer le coup, Riot Games a également prévu plusieurs nouveautés pour le lancement de son FPS. Dans un trailer diffusé sur les réseaux sociaux brésiliens de l’éditeur, on a notamment pu découvrir le nom de la saison 1 de Valorant, Ignition. Une première étape du jeu qui devrait normalement être accompagné d’un Battle Pass, comme c’est déjà le cas sur Fortnite ou Apex Legends. La vidéo en question nous montre aussi les premières images d’Ascent, une toute nouvelle carte.
Enfin, si les joueurs ne pourront pas s’affronter en ranked dès la sortie du jeu, Riot Games a annoncé l’arrivée d’un 11ème agent. Pour l’instant on ne connaît ni son nom, ni ses capacités, mais un premier visuel a été dévoilé. Le développeur Riot Morello a également précisé sur son compte Twitter que des changements vont être apportés dès le 2 juin sur trois agents : Jett, Omen et Viper.