Nouvelle vie pour Rekkles : un roleswap et un départ de Fnatic !

Rekkles - Fnatic

Une page se tourne pour Rekkles, qui jouera le prochain split du LEC (ou d’une autre ligue) en tant que support.

Véritable légende de la scène League of Legends au poste d’AD Carry, Martin « Rekkles » Larsson va s’essayer au rôle de support. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter la nuit dernière, le Suédois explique avoir l’impression de « faire du sur-place » dans sa carrière. À 26 ans, il estime désormais que « le meilleur plan d’action est de se reconvertir ». « La connaissance du jeu est là, la communication est là, donc il n’y a honnêtement aucune raison pour que je ne réussisse pas », a confie Rekkles.

Une décision forte qui précipite ainsi son départ de chez Fnatic, à la recherche d’un nouvel ADC dans les semaines à venir. Rekkles ne sera ni l’AD Carry, ni le support de l’équipe pour le Summer Split du LEC. Depuis son retour chez Fnatic, après un passage mémorable en LFL avec la Karmine Corp, Rekkles a connu des hauts de bas. D’un Winter Split catastrophique (2 victoires, 7 défaites), à un Spring Split un peu plus convaincant (4 victoires, 5 défaites) qui s’est soldé par une élimination face aux MAD Lions (1-2) – sacrés champions d’Europe quelques jours plus tard.

« Au cours des deux dernières semaines, nous avons exploré les options possibles et nous avons travaillé dur pour construire l’équipe la plus compétitive pour le prochain split. Suite à la décision de Rekkles de changer de rôle, que nous soutiendrons dans la mesure du possible, nous avons décidé d’un commun accord de ne pas le garder dans l’équipe de départ pour le prochain split. Par conséquent, nous chercherons à recruter un nouvel ADC dans les semaines à venir », peut-on lire dans le communiqué de Fnatic ci-dessous.

Quitter la version mobile