NRG déserte à son tour la scène Apex Legends

Gild - NRG

Comme d’autres mastodontes de l’esport, la structure nord-américaine NRG a pris la décision de quitter la scène compétitive Apex Legends.

Organisation majeure sur Apex Legends, NRG, a pris la décision officielle de quitter la scène compétitive du jeu, annonçant le départ des trois membres du roster : Sweetdreams, Nafen et Gild, ainsi que de son seul créateur de contenu Apex, babynikki. La chute est rapide pour une équipe qui avait connu un certain succès, se classant deuxième des Playoffs ALGS plus tôt dans l’année et figurant régulièrement dans le Top 20 des compétitions internationales. De plus, NRG possédait des créateurs de contenu populaires comme aceu et Lululuvely. Cependant, cette sortie s’inscrit dans le contexte d’un mécontentement croissant parmi les organisations quant au retour sur investissement limité offert par Apex et les ALGS, ce qui a conduit à la désertion d’autres grandes équipes telles que Team Liquid, Cloud9 et G2 Esports.

Le futur de l’ancien roster NRG reste incertain. Les joueurs et les coachs chercheront certainement de nouvelles opportunités pour la quatrième année des Apex Legends Global Series. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile