Nuc (BDS) s’imagine déjà face à Faker au MSI 2023

Nuc - BDS

Pour Nuc, le MSI serait avant tout l’occasion de se confronter aux meilleurs midlaners de la planète.

Qualifié pour la finale du Spring Split du LEC après une grosse victoire 3-0 face à Vitality, BDS n’est plus qu’à une petite marche du Mid-Season Invitational, qui débutera le 2 mai prochain à Londres. Dans une interview accordée à nos confrères de Blix.GG, le midlaner français Nuc a justement évoqué ce prochain rendez-vous international.

« Si vous m’aviez dit il y a un an qu’il pourrait y avoir Nuc contre Faker au MSI, j’aurais été époustouflé par tout ce qui s’est passé. Si nous gagnons contre l’équipe que nous affronterons en finale et que nous allons au MSI 2023, ce sera l’expérience la plus folle que j’aie jamais vécue. Affronter des midlaners qui sont tellement meilleures que les Européens dans tous les aspects du jeu, ce serait dingue. Mais d’abord, nous devons gagner le LEC. D’abord la finale, puis le MSI, puis banger ! »

« Si nous allons au MSI, ce sera rapide et nous n’aurons pas de pause, nous jouerons instantanément. Même pour le premier split, nous avons eu cinq jours de pause et nous sommes immédiatement retournés à la mêlée. En fait, nous jouons depuis quatre mois. Personnellement, je me fiche de ne pas avoir de pause tant que je peux aller au MSI. Je ne pense pas qu’il y ait d’épuisement, même si nous spammons beaucoup le jeu. Si vous êtes dans cette position avec une équipe aussi jeune, l’expérience du MSI vous sera bénéfique. Vous pouvez être reconnaissant de ne pas avoir une longue pause, vous saisissez l’opportunité et vous en profitez, puis vous repartez pour le prochain split. Je pense que ce sera difficile au début parce que tout le monde joue depuis longtemps et qu’il est possible d’être un peu à côté de la plaque. Nous continuerons à jouer et nous essaierons d’être à la hauteur. »

Quitter la version mobile