« On avait des attentes bien plus élevées », Upset revient sur les débuts de la Karmine Corp en LEC

Karmine Corp - LEC

Au micro de Giniro, l’Allemand Upset est revenu sur le Winter Split décevant de la Karmine Corp, qui s’est terminé avec un bilan de 2 victoires et 7 défaites.

« Nous sommes contents d’avoir arrêté la série de défaites, mais je pense que personne dans l’équipe n’est content de ce split, parce que même si l’on a remporté ces deux dernières parties, on a échoué à peu près tout le split. On avait tous des attentes bien plus élevées, et je suis sûr que c’était la même chose pour les fans. On voulait vraiment rendre les fans heureux et l’on n’a pas réussi durant ce split. J’espère que l’on pourra continuer sur la lancée obtenue par ces deux victoires pour le prochain split, travailler sur les fondamentaux pour devenir une bonne équipe. »

« On est tous capables de jouer bien à titre individuel, mais notre macro est vraiment mauvaise et l’on ne sait pas vraiment ce que chacun veut faire la plupart du temps. Je pense donc que que c’est vraiment important que l’on ait de très bons fondamentaux, et que l’on réussisse tous à être sur la même longueur d’onde. Et évidemment, il y’a une différence importante sur notre façon de jouer avec et sans pression. Donc on doit également travailler là-dessus, pour être confiant même si la partie est particulièrement importante pour nous. Je pense que c’est les principales choses sur lesquelles on doit se concentrer pour le prochain split. »

Quitter la version mobile