« On n’a jamais vraiment commencé le tournoi », karrigan (FaZe Clan) fait le bilan du Major IEM de Rio

Karrigan - FaZe Clan

Pour karrigan, le Major raté au Brésil n’a rien changé à la dynamique de FaZe Clan, qui a encore quelques tours dans son sac.

Dans une interview accordée à Blix.GG, karrigan est revenu sur le Major décevant de FaZe Clan, éliminé en 0-3 dès le Legends Stage. « Je pense juste que ça n’a pas marché pour nous, on n’a jamais vraiment commencé le tournoi. Je veux dire, on a joué Cloud9 et Vitality le même jour, on a fait deux matchs difficiles en BO2. Et contre les Bad News Eagles, on n’a pas réussi à conclure la grosse avance qu’on avait à 14-9. Donc évidemment, il y a beaucoup de choses à revoir et je pense que le décalage horaire du premier jour a aussi eu un impact sur le match contre Vitality. Mais j’ai l’impression que nous jouions vraiment bien avant le tournoi. Puis 24 heures ont passé, et nous nous retrouvons en 0-3… »

Le Danois a ensuite évoqué les objectifs de l’équipe pour le BLAST Premier Fall, l’un des derniers tournois de l’année à Copenhague (Danemark). « Oui, nous avons eu un peu de temps libre après avoir quitté la phase de groupe, Twistzz et moi sommes restés quelques jours de plus au Brésil pour nous détendre un peu avec nos copines/épouses. Donc oui, nous avons commencé nos entraînements quand nous sommes rentrés du Brésil et nous avons juste essayé de garder ce que nous avions construit avant le bootcamp. De ne pas trop réfléchir, mais juste continuer à progresser et je pense que nous montrons aujourd’hui que nous n’avons pas trop changé. Nous avons ajouté de nouveaux ingrédients à notre jeu, mais nous n’avons pas eu l’occasion de montrer grand-chose au Major. Donc il faut lâcher les chevaux lors des deux derniers tournois de l’année. »

Quitter la version mobile