Oner (T1) : « Je veux vraiment faire tomber Gen.G »

Oner - T1

Interrogé après la victoire éclatante de T1 ce samedi, Oner est déjà prêt à retrouver Gen.G le week-end prochain dans le dernier carré.

Monstrueux aujourd’hui face à Top Esports (3-0), les T1 ont validé leur ticket pour les demi-finales des Worlds 2024. Une nouvelle étape où Mun « Oner » Hyeon-jun semble prêt à en découdre avec ses rivaux sud-coréens, Gen.G (qui affrontent FlyQuest demain). C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre au micro de Sheep Esports. « En fait, j’aimerais que personne n’atteigne les demi-finales et que nous gagnions automatiquement, mais c’est de toute façon impossible (rire). Honnêtement, je n’ai pas envie d’affronter l’un ou l’autre, mais il est probable que Gen.G se qualifie. Nous ferons de notre mieux pour nous préparer à affronter Gen.G. »

« Nous avons affronté Gen.G si souvent que nous n’avons pas envie de le faire à nouveau. Mais nous avons aussi beaucoup de souvenirs de défaites récentes contre eux, donc nous pourrions avoir l’occasion de prendre notre revanche. Nous sommes très confiants lorsqu’il s’agit de grandes étapes et de matchs en BO5, donc je pense que cela peut avoir un impact positif sur le résultat. Personnellement, mon objectif pour ce match potentiel contre Gen.G est de partir sans regret, quel que soit le résultat. Si je parviens à atteindre cet objectif, je serai satisfait, mais je veux vraiment faire tomber Gen.G. »

Oner a également envoyé un message aux fans T1, qui devraient nombreux pour soutenir les champions du monde en titre le week-end prochain à l’Adidas Arena de Paris. « Je suis conscient que tous les fans veulent que cela se reproduise, et nous ferons de notre mieux pour offrir un autre match extraordinaire. Nous avons souvent perdu contre Gen.G ces derniers temps, et beaucoup de gens le savent déjà. Si Gen.G est notre adversaire en demi-finale, beaucoup s’attendront à ce que nous perdions une fois de plus contre eux. Mais je pense personnellement que nous jouerons de tout notre cœur pour les battre cette fois-ci. S’il vous plaît, continuez à nous soutenir et envoyez-nous encore plus d’amour et d’énergie. Grâce à votre soutien, nous pourrons jouer encore mieux ce jour-là. J’attends votre soutien avec impatience. Je vous remercie. »

Quitter la version mobile