Overwatch : Cataclysme chez les Vancouver Titans

Depuis déjà plusieurs semaines, joueurs et coachs de l’équipe canadienne quittent un à un le navire. Des rumeurs annoncent même le départ imminent de la totalité des joueurs dans les prochains jours.

Vainqueurs de la saison régulière d’Overwatch League en 2019, puis finaliste des playoffs face aux San Francisco Shocks, les Vancouver Titans traversent une tempête sans précédent. Plusieurs membres de l’équipe ont déjà annoncé leur départ le mois dernier, comme le coach principal PaJion et le joueur JJANU. L’arbre qui cache la forêt si l’on en croit les rumeurs qui circulent autour des Titans. D’après les informations du commentateur chinois Roy, tous les joueurs auraient déjà préparé leurs valises.

Une information qui, si elle se confirme, ferait l’effet d’une bombe, laissant certains des plus grands talents de la scène Overwatch sans contrat en 2020. En y regardant de plus près sur les réseaux sociaux, on peut s’apercevoir que certains membres de l’équipe ont déjà retiré toute mention des Titans dans leur bio. Un indice qui en dit déjà long sur l’ambiance qui règne en interne. La structure canadienne aurait également commencé à étudier la situation de l’équipe Contenders, Third Impact, en vue d’un éventuel rachat. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile