Overwatch débarque sur mobile, comme Fortnite et League of Legends

Le FPS phare de Blizzard, Overwatch, pourrait très rapidement débarquer sur mobile à en croire les récentes rumeurs.

À l’instar de Riot Games, qui a récemment porté League of Legends sur mobile avec Wild Rift, Blizzard pourrait attaquer le marché avec la licence Overwatch. Alors que les fans attendent avec impatience Overwatch 2 – dont la date de sortie a encore été repoussée – ils pourraient bien se retrouver avec une version de leur FPS préféré sur téléphone portable. C’est en tout cas ce que laisse pensé une récente offre d’embauche postée sur les réseaux sociaux de l’entreprise.

« Blizzard Entertainment recherche un Product Manager talentueux et enthousiaste pour nous aider à créer les meilleures expériences de jeu mobile au monde. Cette personne travaillera sur plusieurs titres : Diablo, Overwatch, Hearthstone, et bien d’autres jeux fantastiques ».

Une perspective pas si étonnante, quand on constate le développement du marché des jeux mobiles, notamment sur le continent asiatique. Blizzard s’est déjà ouvert à un tout nouveau marché en portant le jeu Overwatch sur Nintendo Switch, mais pourrait aller encore plus loin dans les années à venir.

Quitter la version mobile