OWCS : un gros problème chez Twisted Minds avant le Stage 2 ?

Le roster de Twisted Minds qui risque d'être chamboulé dès le prochain stage (Screenshot du stream des OWCS EMEA)

La domination des Twisted Minds était visiblement trop belle. L’équipe saoudienne ayant survolé le premier stage des OWCS EMEA se retrouve dans une position compromettante après avoir pris sous son aile deux Sud-Coréens.

Suite à leur victoire lors du premier stage des OWCS EMEA, les Twisted Minds ont souhaité faire quelques changements au sein de leur roster. Ils ont donc, selon leurs dires « fait tester et signer un contrat à deux joueurs coréens talentueux » après une vérification avec un des administrateurs du tournoi. Cependant, seulement deux jours avant le roster lock, un changement de règle est passé : les joueurs qui ont déjà joué dans une région ne peuvent pas en changer en cours de saison. Une « mauvaise interprétation », soit de la part de l’admin, soit de la part de l’équipe, qui force ces joueurs (dont les noms n’ont pas été révélés à ce jour) à ne pas pouvoir jouer pour les Twisted Minds.

Le seul souci ? Twisted Minds a déjà relâché un de ses joueurs, pensant que le remplaçant coréen arriverait juste à temps. Les champions d’Europe en titre se retrouvent donc avec un joueur en moins (encore une fois non nommé), ce qui pourrait se révéler problématique pour la suite des OWCS…

Quitter la version mobile