Panda Cup : le CEO à la porte et la finale reportée…

Panda Cup - Smash

Dans la tourmente après l’annulation du SWT, Panda a annoncé le départ de son CEO et le report de la finale de la Panda Cup.

La nuit dernière, alors que quelques-uns des meilleurs joueurs de la scène Smash étaient en lice au Mainstage 2022, l’organisation américaine Panda a publié un communiqué confirmant le départ de son CEO Alan Bunney, ainsi que le report de la finale de la Panda Cup, tournoi sous licence Nintendo. Selon le communiqué, cette décision a été prise en raison des réactions et des inquiétudes exprimées par la communauté Smash au cours de la semaine dernière suite à l’annulation soudaine du Smash World Tour. Une décision qui intervient également après une grosse vague de départs chez Panda et le forfait de presque tous les meilleurs joueurs pour la finale de la Panda Cup.

Aujourd’hui, Panda travaille avec des « conseillers extérieurs » pour former un comité de gestion intérimaire temporaire qui guidera l’organisation dans sa période la plus difficile, en commençant par communiquer avec les membres de l’équipe qui souhaitent démissionner et en soutenant toute personne interne à la société.

Quitter la version mobile