À quelques semaines de la sortie de Call of Duty: Black Ops 7, un renfort inattendu rejoint la franchise : Philippe Etchebest. Le célèbre chef français, habitué aux cuisines brûlantes et aux défis intenses, endosse cette fois un rôle tout aussi exigeant, celui du Replacer, chargé de remplacer les joueurs dans leurs tâches quotidiennes pour leur permettre de jouer en toute tranquillité.
Avec son sens de la discipline et son regard redouté, Etchebest apparaît comme le candidat idéal pour prendre la relève de Peter Stormare, le Replacer emblématique de Black Ops, momentanément… perdu dans l’espace. Le Chef accepte la mission avec humour et assurance, affirmant que son costume était prêt “depuis longtemps”.
Qu’il s’agisse de gérer une cuisine en plein rush ou de transpirer sur un court de tennis, Philippe Etchebest promet d’assurer le remplacement avec la même rigueur que dans ses brigades. Son objectif : libérer les joueurs de leurs obligations pour qu’ils puissent plonger sans réserve dans les combats d’un Black Ops 7 très attendu.
Le jeu sortira le 14 novembre 2025 sur Xbox, PlayStation et PC. Les fans peuvent déjà précommander l’Édition Coffre d’Armes pour bénéficier d’avantages exclusifs en jeu.
