Potent (Joblife) : « On travaille ensemble pour trouver cette identité d’équipe »

Potent - Joblife

Après le choc face à Ici Japon Corp hier soir sur la scène du Div 2 Day, Potent – le jeune toplaner de Joblife – s’est arrêté au micro de la LFL.

Sur la défaite contre IJC : « C’était assez difficile de mon côté. Je pense que j’étais pas assez préparé pour les réponses d’Ici Japon. Je suis assez déçu de mon niveau et de ce que j’ai montré, ça fait quand même mal. Les bans sur la toplane ont beaucoup limité mon champion pool. J’ai choisi de pick le Darius mais c’était peut-être pas le meilleur choix et j’étais pas assez préparé. Mine de rien mon équipe a quand même bien joué. On avait l’avantage à un moment, mais y’a eu quelques moments clés où on a pas bien joué et ça a fait la différence. »

Sur les progrès de Joblife : « On travaille beaucoup ensemble. Juste avant y’a eu le bootcamp donc ça a beaucoup aidé pour développer de la synergie, pour pouvoir vraiment trouver cette identité d’équipe. Franchement on tient un bon bilan pour le moment (11-5, 3e du classement). »

Sur ses débuts en compétition et sur scène à Aix-en-Provence : « C’est mon premier split en Div 2 et c’est très intéressant, j’apprends beaucoup de trucs. C’est assez difficile, ça demande beaucoup de temps, de travail, de concentration… Je savais pas comme j’allais réagir sur scène. Mais ça va, j’étais assez calme, pas trop stressé. Je suis content de ma façon de gérer le stress, même si le résultat n’était pas au rendez-vous. Voir les gens qui te supportent en live, comme ça devant toi, c’est vraiment une dinguerie. »

Quitter la version mobile