Prime vs Kameto : Clash à la Karmine Corp ?

Prime et Kameto - Karmine Corp

À quelques jours du KCX 4, un article dévoile les coulisses de la Karmine Corp et les tensions naissantes entre ses deux fondateurs, Prime et Kameto.

Des tensions seraient apparues entre Prime et Kameto, les deux fondateurs de la Karmine Corp, selon un rapport publié par Revue XXI ce lundi 4 novembre. Kameto reprocherait à Prime un manque de transparence dans la gestion du merchandising du club, ainsi que des notes de frais jugées abusives, incluant notamment des dépenses importantes en taxis. Prime aurait également cherché à obtenir des bénéfices personnels en dissimulant un contrat signé avec le label de TF1, d’où une avance de 240 000 euros. Kameto aurait envisagé de révoquer Prime de ses fonctions, ce dernier lui reprochant en retour d’avoir signé un contrat d’exclusivité avec Twitch, limitant les sources de revenus potentielles de la Karmine Corp.

Le KCX 4 pour balayer les rumeurs ?

Reste à voir si ces tensions, apparues en 2022, sont toujours d’actualité, alors que le Blue Wall a les yeux rivés sur la quatrième édition du KCX, qui doit réunir 25 000 spectateurs à l’Accor Arena de La Défense, à Paris, le 9 novembre prochain. L’occasion de revoir sur scène les équipes League of Legends, Valorant, et Rocket League de la Karmine Corp… mais surtout de revoir côte à côte les deux patrons du club : Amine « Prime » Mekri (32 ans) et Kamel « Kameto » Kebir (29 ans).

Quitter la version mobile