Rainbow Six : la compétition française reprend le 18 juin

Le circuit compétitif français prend forme sur Rainbow Six. Ubisoft a dévoilé cette semaine toutes les nouveautés de la saison pour les French Challengers, la French League et l’Open Cup.

Comme l’année dernière, le circuit compétitif français sera bien composé de quatre compétitions différentes. On retrouvera le Student Trophy, réservé aux étudiants, l’Open Cup, équivalent de la coupe de France, les French Challengers, la deuxième division et enfin l’élite des joueurs français bataillera en French League.

La compétition reprendra d’ailleurs dès le 18 juin prochain en French League avec deux nouveaux invités, ToZeDrop et la Team Orbit. En French Challengers aussi il pourrait y avoir de nouvelles têtes ; la Team Grizi Esport pourrait bien débarquer cette saison sur Rainbow Six. Ubisoft a également annoncé que le vainqueur des French Challengers serait directement qualifié en French League la saison suivante et que le deuxième disputera un match de barrage contre l’avant-dernier de French League.

Quitter la version mobile