Rainbow Six : la nouvelle formule de l’European League

Hier soir Ubisoft a dévoilé les détails du nouveau circuit européen esportif sur Rainbow Six. En Europe, les 10 meilleurs équipes s’affronteront tout au long de l’année lors de l’European League.

Annoncé lors du Six Invitational 2020, le programme d’esport de Rainbow Six nouvelle version débarque enfin. Hier soir, Ubisoft a dévoilé les détails de la saison, qui reprendra dès le 22 juin en Europe. Les 10 meilleures équipes du continent vont s’affronter lors de trois phases distinctes. À l’issue de chacune de ses phases, les 4 meilleures équipes du classement seront qualifiées pour un tournoi majeur d’inter-saison. L’objectif sera évidemment de faire le meilleur résultat possible pour engranger un maximum de points de qualification.

Après les trois phases de compétition et les trois Majors, les 4 équipes les mieux classées d’Europe seront directement qualifiées pour le 6 Invitational, le plus gros tournoi de l’année sur Rainbow Six. Le dernier du classement à la fin de la saison sera quant à lui relégué, laissant sa place à la meilleure équipe des qualifications régionales. Tous les détails sur le fonctionnement de l’European League sont expliqués dans la vidéo ci-dessous.

Quitter la version mobile