Rainbow7 (LLA) sera aussi en North Conference

Rainbow7 - League of Legends

Sauf surprise, Rainbow7 sera le représentant de la LLA pour la nouvelle North Conference qui réunira en 2025 les équipes des LCS et d’autres ligues américaines.

L’équipe Rainbow7 (R7) est en passe de devenir le représentant de la LLA (ligue d’Amérique du Sud) dans la future North Conference, selon les informations de Sheep Esports. En tant que seule équipe de la LLA présente dans cette conférence, R7 portera les espoirs de la région en compétition face aux meilleurs de la ligue nord-américaine. De plus, l’organisation est sur le point de fusionner avec Six Karma, une autre structure latino-américaine, marquant ainsi un tournant pour renforcer leur impact sur la scène compétitive.

Anciennement connue sous le nom de Rainbow7, l(organisation, fondée par Carlos « Biblos » Gibran, s(impose depuis 2013 comme un acteur majeur en LLA, avec plusieurs titres à son actif et des participations internationales remarquées, notamment au Play-In des Worlds 2024. À l’aube de la saison 2025, R7 a d’ores et déjà conclu des accords avec des joueurs de talent pour former une équipe ambitieuse. Le toplaner Eric « Licorice » Ritchie rejoint l’équipe après une saison mitigée avec Team Dignitas, cherchant à rebondir avec ce nouveau défi. Aux côtés de Licorice, le jungler Sebastián « Oddie » Alonso, pilier de l’organisation depuis 2021, et le support Pedro Luis « Lyonz » Peralta, dont les performances ont contribué à de nombreux titres, compléteront le roster.

Un défi de taille pour le représentant de la LLA

Cette entrée de Rainbow7 dans la North Conference promet de dynamiser la ligue, offrant une nouvelle perspective pour la LLA sur la scène internationale. Tandis que la fusion avec Six Karma pourrait renforcer encore davantage leur structure, il reste à voir si R7 pourra rivaliser avec les équipes nord-américaines en 2025.

Quitter la version mobile