Razer, marque incontournable du lifestyle gaming, s’associe pour plusieurs années avec 100 Thieves, organisation esportive et marque lifestyle de premier plan.
Ce partenariat fait de Razer le fournisseur officiel de casques, manettes et chaises de bureau pour 100 Thieves et sa branche Los Angeles Thieves, engagés sur des titres phares comme Call of Duty, Apex Legends, VALORANT, League of Legends ou Marvel Rivals. Ensemble, ils veulent repousser les frontières de la performance tout en façonnant la culture gaming au-delà de la simple compétition.
Fondée en 2017 par Matthew ‘Nadeshot’ Haag, 100 Thieves s’est rapidement imposée comme une figure majeure de l’esport, tant par ses résultats – avec notamment la victoire en LCS en 2021 et le titre Call of Duty League Championship en 2022 – que par son influence culturelle. Aujourd’hui, grâce aux équipements haut de gamme fournis par Razer, l’équipe ambitionne d’atteindre de nouveaux sommets, notamment sur console, où les manettes et casques audio de pointe sont déterminants.
Jacob T. Toft-Andersen, CEO de 100 Thieves, souligne : « Ce nouveau chapitre avec Razer s’appuie sur une collaboration déjà solide. Nous voulons aller encore plus loin sur la scène compétitive, particulièrement sur console, mais aussi soutenir nos joueurs et notre communauté de manière authentique. » De son côté, Jeff Chau, Global Director of Esports chez Razer, ajoute : « S’allier avec 100 Thieves pour le 20e anniversaire de Razer est une évidence. Leur calibre sur les jeux consoles comme Call of Duty est impressionnant. Nous sommes fiers de les accompagner avec nos produits les plus avancés et de créer ensemble des expériences qui inspireront les fans dans le monde entier. »
L’équipe des Los Angeles Thieves, avec ses joueurs stars comme Envoy, Ghosty, Scrap et HyDra – surnommé le ‘French Phenom’ pour son style explosif – a confirmé sa place parmi les meilleures escouades de la scène Call of Duty en 2025. Après des performances remarquées lors des récents tournois d’avril et mai, l’équipe est plus que jamais une force majeure.
Au-delà du simple sponsoring, ce partenariat vise à co-développer des produits innovants, créer du contenu exclusif et organiser des initiatives pour engager la communauté. Razer et 100 Thieves veulent ainsi offrir des outils et des expériences à la hauteur des évolutions de l’esport et du lifestyle gaming, pour inspirer et fédérer les joueurs du monde entier.