« Remporter au moins un titre et aller aux Worlds », les ambitions d’Adam avec BDS

Adam - BDS

Dans une récente interview accordée à Sheep Esports, Adam « Adam » Maanane a évoqué les objectifs de BDS avant de retrouver les MAD Lions KOI en playoffs du LEC.

« Notre ambition est claire, nous voulons remporter le Summer Split. On est sur la bonne voie depuis le début de l’année, nous n’avons pas arrêté de nous améliorer mais comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas les seuls. Si vous comparez le niveau moyen de la ligue entre cet hiver et aujourd’hui, je pense qu’il y a une grosse différence. C’était donc important pour nous de continuer à nous améliorer, pour conserver une avance sur les autres équipes. Nous savons où nous voulons aller depuis le début de l’année, nous souhaitons remporter au moins un titre et nous rendre aux Worlds. Il ne nous reste plus qu’une chance pour cocher une des deux cases. »

« Je ne pense pas que nous soyons très loin de G2. Si vous regardez ce printemps, notre meilleur Bo5 face à eux était très serré, même s’il s’est conclu sur un 3-1. Je pense sincèrement que l’écart entre nos deux équipes se resserre de plus en plus chaque jour. En espérant que cet été, il se referme complètement et nous permette de prendre les devants. Nous verrons biens, mais nos yeux sont sur le trophée et nous ferons tout ce qui est possible pour l’obtenir. »

Quitter la version mobile