Riot Games prévoit un « pass virtuel » pour les Worlds 2023

Worlds - League of Legends

Riot Games a dévoilé ses plans pour une nouvelle expérience immersive pour les fans de League of Legends en préparation du championnat du monde 2023.

Dans un article publié cette semaine, John Needham, président des sports électroniques de Riot, a annoncé le lancement d’un programme de billets virtuels pour améliorer l’expérience des fans en ligne pendant les Worlds 2023. Le « laissez-passer virtuel » permettra aux fans de se rapprocher de leurs équipes préférées et d’engranger des cadeaux exclusifs comme des skins, des pass pour les événements en jeu, des goodies et bien plus. Riot envisage également des versions de ce pass spécifiques aux équipes, ainsi que de nouveaux produits dérivés et des canaux d’équipe exclusifs pour permettre aux supporters de communiquer avec les joueurs eux-mêmes.

En outre, Riot prévoit d’étendre cette expérience aux compétitions de Valorant en 2024, offrant des caméras uniques dans le jeu, des objets de collection numériques et même des messages de fans diffusés en direct. Dans l’ensemble, cette nouvelle initiative permettra aux fans d’être plus proches de l’action que jamais, même depuis chez eux.

Needham a souligné que les événements en direct ont longtemps été une source de revenus pour les sports traditionnels, mais les sports électroniques étant plus populaires en ligne, Riot a créé cette nouvelle initiative pour offrir aux fans une expérience immersive et augmenter les revenus pour l’entreprise et les équipes participantes.

Quitter la version mobile