Rule One se sépare de Rw9 et Kiileerrz !

Rw9 et Kiileerrz - Rule One

Superstars de la scène Rocket League en Arabie saoudite, les frères Rw9 et Kiileerrz ont officiellement quitté la structure Rule One.

Rule One, organisation majeure en Arabie saoudite, a récemment annoncé le départ inattendu de Saleh Abdullah « Rw9 » Bakhashwin et Yazid Abdullah « Kiileerrz » Bakhashwin, à peine plus d’un an après avoir signé les jumeaux pour la saison 2022-23 des RLCS. Pour l’instant, le reste de la division Rocket League de Rule One, qui comprend Abdulmohsen « M7sN » Al-Khamis, Abdullah « ams » Alsubaie et l’entraîneur Nawaf « crespor » Al-Osaimi, semble toujours faire partie du club appartenant à SunlessKhan et Incivik.

L’entraîneur de Rule One, crespor, a publié dans la foulée un petit message sur X (anciennement Twitter) : « Tout d’abord, j’aimerais faire un grand bravo à Rule One pour avoir cru en ce roster jeune et talentueux, ils sont les architectes de la meilleure intrigue possible pour les fans. Merci à Incivik et Sunless de nous avoir fait confiance et de nous avoir soutenus dans les moments les plus hauts et les plus bas. Leur gestion a été déterminante pour naviguer dans cette année chaotique. J’aurais aimé que les choses se terminent différemment. Il ne suffit pas d’être le meilleur pour continuer à exister dans cette industrie… c’est ainsi que fonctionne l’esport. »

Quitter la version mobile