SBG Esport, l’immense projet de Squeezie, Brawks et Gotaga !

Brawks - Squeezie - Gotaga

Aux dernières nouvelles, Squeezie et Brawks devraient rejoindre Gotaga à la tête de la structure SBG Esport.

Ce week-end, Gotaga a affiché sur Twitter son soutien à SBG après la première victoire de l’équipe face à Mandatory (13-3), la structure de ZeratoR. Nouvelle venue en Challengers France, la ligue française de Valorant, l’équipe est constituée de joueurs bien connus de la scène ainsi que de Wailers, ancien professionnel sur Call of Duty et coéquipier de Gotaga chez Vitality.

Pour le moment SBG, les initiales de Supra Beaux Gosses, possède un unique roster sur le FPS de Riot Games, mais le projet pourrait vite prendre de l’ampleur. Hier soir sur les réseaux sociaux, Wooloo a confirmé la présence de Gotaga derrière le projet SBG. Et le ‘French Monster’ serait par ailleurs épaulé par Squeezie – le YouTuber le plus populaire de France et Brawks – son ancien coéquipier dans les rangs de Vitality. Ainsi, SBG serait plutôt les initiales des trois fondateurs de la structure.

Wooloo précise également que Gotaga était en discussion pour reprendre le slot de Mirage Elyandra en LFL, la ligue française de League of Legends. Il faudra attendre avant de voir SBG sur la faille puisque la place a été attribuée à IziDream, ancien pensionnaire de Division 2. Gotaga suit toujours la scène Call of Duty, son premier amour dans l’esport, et il ne serait pas étonnant de voir SBG débarquer en force sur la célèbre licence dans le futur. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile