Scandale en Ultraliga, deux joueurs des Iron Wolves suspectés de match fixing

Iron Wolves - League of Legends

Suspectés de triche en Ultraliga, les deux joueurs chinois Kylin et Odin sont sous le coup d’une enquête de la ligue polonaise et de Riot Games.

Cette semaine, les organisateurs de l’Ultraliga – la ligue polonaise de League of Legends – ont suspendu temporairement les deux joueurs des Iron Wolves Kylin et Odin pour suspicion de match fixing. Les deux joueurs chinois sont suspectés d’avoir essayé de manipuler le résultat du match de leur équipe face à la Team ESCA Gaming mardi soir. Une enquête a été ouverte les concernant et Iron Wolves a dû déclarer forfait pour son match suivant, le lendemain contre Devils.one, n’étant pas en mesure de remplacer leur toplaner et leur jungler.

À noter qu’Iron Wolves a tout de même gagné son match face à ESCA au bout de 50 longues minutes. Une petite pensée d’ailleurs pour HeSSZero, qui a 1v9 la game avec sa Gwen (13/3/6) et qui s’est retrouvé à déclarer forfait le lendemain à cause de ses deux coéquipiers épinglés pour triche. Après un bon early game, Kylin et Odin ont tout fait pour mettre des bâtons dans les roues de leurs teammates. Ils ont terminé respectivement en 3/9/6 et 3/8/9 sur Lee Sin et Jayce. On vous laisse juger par vous-même avec la vidéo de réaction de Kameto…

Quitter la version mobile