Selfmade (Vitality.Bee) de retour au niveau LEC ? « Seul l’avenir nous le dira… »

Selfmade - Vitality.Bee

Dans une récente interview accordée à Sheep Esports, le Polonais Selfmade a évoqué les objectifs de Vitality.Bee et aussi ses objectifs personnels en LFL.

« Pour être honnête avec vous, je n’ai même pas regardé le classement ces derniers temps. Nous nous concentrons simplement sur le jeu et espérons atteindre les séries éliminatoires, car dans cette compétition, tout peut arriver. Notre objectif principal est donc de nous assurer une place dans les séries éliminatoires, après quoi la véritable compétition commencera. C’est à ce moment-là que nous saurons si nous sommes assez bons pour tout gagner. »

« Je suis très content de notre équipe, nous aimons jouer ensemble, que ce soit dans le jeu ou en dehors. Je suis extrêmement reconnaissant à Vitality de m’avoir fait revenir, et je dois donner un grand coup de chapeau à Neo (Fabien Devide, le CEO de Vitality) car c’est lui qui m’a tendu la main lorsque je traversais une période difficile. Alors, merci, Fabien. Honnêtement, en ce moment, je ne pense pas trop à l’avenir. Je suis simplement reconnaissant de jouer à nouveau, d’avoir un but dans la vie et d’avoir des raisons de me réveiller et de participer à des compétitions, ce que j’aime faire. Que ce soit en LFL, en LEC ou dans d’autres ligues, cela ne me dérange pas tant que je peux jouer à League of Legends. Je suis un peu rouillé en ce moment, alors j’ai besoin d’un peu de temps pour me remettre en forme. Ou qui sait ? Peut-être que j’ai tellement perdu la tête que je ne reviendrai jamais à ce niveau. Seul l’avenir nous le dira, n’est-ce pas ? »

Quitter la version mobile