Shaunz et ImSoFresh animent la scène compétitive sur le Set 4 de TFT

Alors que le Set 4 de Teamfight Tactics vient tout juste de sortir, les compétitions se multiplient dans la communauté francophone. Les deux streamers Shaunz et ImSoFresh ont tous les deux annoncés l’organisation d’un tournoi cette semaine.

Ce jeudi, le streamer ImSoFresh a annoncé sur les réseaux sociaux la tenue de la toute première édition de la Fresh Cup, ce week-end, avec 16 des meilleurs joueurs francophones de TFT. Samedi et dimanche à partir de 15h, ils s’affronteront pour tenter de remporter le premier tournoi du tout nouveau Set 4, sorti ce mercredi. Au casting, on retrouve des habitués de la scène TFT, dont le champion du monde en titre Double61 (Kameto Corp) et le finaliste Voltariux (Solary).

Un peu plus tôt dans la semaine, le streamer Shaunz avait lui aussi dévoilé la tenue d’une nouvelle Kennen Cup, avec un format remanié à l’occasion de la sortie du Set 4. 64 joueurs sélectionnés s’affronteront à partir de lundi (21/09) lors de trois journées de compétition. Les meilleurs pourront ensuite disputer la grande finale, le 11 octobre prochain. Là encore, le casting bien fourni avec la présence de Voltariux et Double61, mais aussi de ToonTV (GameWard) ou encore Un33d.

Quitter la version mobile