shroud lance le débat : « CS:GO est une blague à côté de Valorant »

shroud - Sentinels

Malgré son attache à CS:GO, shroud assure que le FPS de Riot Games est bien plus compliqué.

Ancien joueur professionnel de CS:GO, devenu par la suite l’un des streamers les plus populaires de la plateforme Twitch, shroud n’est pas du genre nostalgique. Interrogé par ses viewers sur l’écart de difficulté entre CS:GO et Valorant, le compétiteur américain n’a pas hésité une seconde à placer le FPS de Riot Games au-dessus du classique de Valve.

« Valorant est un jeu est difficile. CS:GO, c’est une blague comparé à ce jeu, je vous le dis. Il n’y a pas d’édulcoration ou quoi que ce soit. Ce jeu est tout simplement difficile. Je me demande s’il n’est pas difficile parce que tout le monde est très bon, et si tout le monde est bon parce que le jeu est plus accessible. C’est peut-être pour ça que Valorant devient plus difficile. Car le niveau global des joueurs maintient la compétition à un niveau élevé. »

shroud pourra d’ailleurs prouver sa maîtrise de Valorant à partir du 1er août prochain. Il participera en effet au VALORANT Champions Tour : Last Chance Qualifier, avec ses nouveaux coéquipiers de chez Sentinels.

Quitter la version mobile