Singapour, futur terrain de jeu des BLAST World Finals et du BLAST Dota Slam

BLAST Premier Fall - CS

Comme l’ont confirmé nos confrères d’Esports Insider, BLAST a prévu d’organiser deux tournois CS2 et Dota 2 à Singapour.

BLAST, organisateur de tournois esports, a annoncé la tenue de deux grands événements à Singapour en 2024 et 2025 : les finales mondiales BLAST pour CS2 en 2024 et le BLAST Dota Slam en 2025. Ces événements seront organisés en partenariat avec AEG Presents Asia et soutenus par l’Office du tourisme de Singapour, avec pour objectif de positionner Singapour comme un centre majeur de l’esport. BLAST espère ainsi stimuler la croissance locale et attirer d’autres événements esports. Singapour, déjà un hub pour de grandes entreprises telles que Riot Games et Ubisoft, a accueilli de nombreux événements esports prestigieux. BLAST continue par ailleurs à diversifier ses activités à l’international.

Ling Lee Ong, directrice exécutive des sports et du bien-être à l’Office du tourisme de Singapour, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir les BLAST World Finals et le BLAST Dota Slam à Singapour. L’événement Counter-Strike est le premier événement BLAST en Asie du Sud-Est et la première série de tournois Counter-Strike dans la région, ce qui renforce la position de Singapour en tant que destination esport de classe mondiale. Nous sommes convaincus que les participants internationaux et leurs légions de fans vivront une expérience mémorable à Singapour, en s’immergeant dans les offres diverses et dynamiques de notre ville. »

Quitter la version mobile