Six Mexico Major : BDS qualifié, mais tournoi suspendu…

Alors que BDS a validé son ticket pour les playoffs du Six Mexico Major, le tournoi a été suspendu à cause de « problèmes structurels dans les locaux ».

Rien ne se passe comme prévu au Mexique. Depuis le début du Six Major, les organisateurs et les joueurs font face à de nombreux problèmes techniques. Une coupure de courant a même interrompu la compétition ce mercredi, mais le plus gros incident est survenu plus tard dans la journée. D’après les informations de quelques joueurs présents sur place, le toit de la salle principale s’est effondré suite à un dégât des eaux. Un accident qui n’a fait aucun blessé mais qui force Ubisoft a retardé la suite du tournoi.

Juste avant l’incident, DarkZero Esports et DAMWON Gaming se préparaient à disputer l’ultime rencontre de la phase de poules pour décider du leader du groupe C. Dans le groupe A, les Français de chez BDS ont validé sans problème leur ticket pour les playoffs en terminant en tête devant la formation brésilienne Team oNe eSports qui s’est défait des Japonais de chez CYCLOPS athlete gaming au terme d’un tie-break historique. Les organisateurs devraient bientôt communiquer les horaires de reprise du Six Mexico Major.

Quitter la version mobile