SkewMond (BDS Academy) : « Nous voulons tous jouer en LEC, disputer les Worlds un jour… »

SkewMond - BDS Academy (Crédit : Elliot Le Corre/Webedia)

Sacré champion de France avec BDS Academy ce week-end, Rudy « SkewMond » Semaan a évoqué l’esprit de revanche de l’équipe dans une récente interview avec nos confrères de L’Équipe.

« Que dire… Je suis très heureux, très fier de ce qu’on a fait. Nous avions des regrets du printemps (BDS avait perdu en finale du spring split contre la Karmine), je n’avais pas bien joué, on aurait pu faire le back-to-back (remporter les deux titres), toute l’équipe le sait… Mais là je suis content, nous avons bien joué et nous avons enfin pu offrir un trophée sur LoL à BDS, qui n’avait remporté que la D2. Maintenant on va rester humbles, il y a encore les EMEA Masters à jouer.

On avait un esprit de revanche, c’était la honte de se prendre 3-0 quand on a fait 17 victoires (pour une seule défaite) en saison régulière. Ils nous avaient écrasés, ce n’était même pas serré. Nous nous sommes remis dedans, nous avons travaillé dur pendant la semaine, nous avons été honnêtes les uns envers les autres pour identifier ce qui n’allait pas et nous avons pris notre revanche. »

Des ambitions à la hauteur

Place maintenant aux EMEA Masters, où BDS Academy a déjà décroché une victoire hier soir face à la formation portugaise EGN Esports. « Nous sommes revanchards pour ce tournoi aussi. La LFL et les EMEA Masters étaient à portée de doigts au printemps, mais nous sommes tombés face à notre plus gros ennemi : nous-mêmes et la pression qu’on se mettait. On voulait revenir plus forts, on l’a fait. Est-ce qu’on voudra se montrer ? Je ne sais pas, nous n’y pensons pas trop. Individuellement peut-être, mais pas en équipe. On verra après, même si évidemment, nous voulons tous jouer en LEC, disputer les Worlds un jour… »

Quitter la version mobile