Smash Ultimate Summit 5 : MkLeo, acola, Glutonny… qui sont les favoris ?

Glutonny - Solary

Ce week-end, le Français Glutonny aura besoin de soutien pour réussir l’exploit au Smash Ultimate Summit 5 face à 15 des meilleurs joueurs du monde.

Du 15 au 18 septembre, les meilleurs joueurs de la planète se retrouveront à Los Angeles pour le Smash Ultimate Summit 5, l’un des Majors les plus attendus de cette fin d’année. Avec 10 des 16 participants classés dans le top 10 de leurs classements régionaux PGRU respectifs, ce sera l’un des tournois les plus relevés de l’histoire du Smash Summit.

Après son sacre au Gimvitational en juin dernier avec son Steve, le Japonais acola disputera le deuxième tournoi de sa jeune carrière en dehors du Japon et le premier face au numéro un mondial MkLeo. De quoi nous offrir un duel de taille entre la nouvelle pépite de la scène nippone et l’intouchable mexicain. Il faudra également compter sur d’autres grands noms de la scène Smash, comme le Japonais ProtoBanham – qui a toujours mieux performé aux USA – et le Mexicain Sparg0, difficile à jauger après une longue pause loin de SSBU.

Meilleur joueur d’Europe, le Français Glutonny fera assurément office d’outsider. 4e de la Super Smash Con le mois dernier, en ayant réussi à éliminer MkLeo dans le loser bracket, le joueur de chez Solary a prouvé qu’il avait les armes pour rivaliser avec les meilleurs joueurs de sa planète. Reste à savoir si son Wario sera au rendez-vous ce week-end pour créer la surprise au Smash Ultimate Summit 5.

Quitter la version mobile