Solary officialise les départs de Chausette45 et Fairy Peak, pas de Kaydop

Chausette45 et Fairy Peak - Solary

Fin d’une ère chez Solary avec les départs confirmés de Chausette45 et Fairy Peak, anciens joueurs du roster Rocket League.

En octobre dernier, Solary avait misé sur trois joueurs chevronnés de la scène Rocket League : Chausette45, Kaydop et Fairy Peak avaient alors rejoint l’équipe avec des objectifs ambitieux, suscitant l’espoir des supporters. Cependant, les résultats n’ont pas répondu aux attentes des fans, l’équipe n’ayant pas réussi à se qualifier pour la phase finale des Worlds RLCS, compétition remportée par Vitality. Par conséquent, deux des joueurs, à savoir Chausette45 et Fairy Peak, ont été libérés de leurs fonctions chez Solary.

En ce qui concerne Kaydop, il est encore prématuré de déterminer s’il restera au sein de l’équipe, puisque Taipouz, le directeur esport de l’organisation, a expliqué sur la plateforme X (précédemment Twitter) que toutes les options étaient encore ouvertes. « Nouveau projet pour la prochaine saison ! Concernant Kaydop il est toujours Solary pour le moment, mais il est difficile actuellement de dire si on continuera autour de lui ou non. Ça dépendra bien évidemment de nos envies, nos opportunités et comment le mercato se profil pour lui et nous. »

Quitter la version mobile