Supa (MAD Lions KOI) : « J’ai vraiment hâte d’affronter les ADC de LCK et de LPL »

Supa - MAD Lions

MAD Lions KOI a débuté sa phase de Play-In des Worlds par une solide victoire, 2-0, face aux Vietnamiens de chez Vikings Esports. Un match sur lequel David « Supa » Garcia est revenu auprès de nos confrères de Sheep Esports.

« Je suis très content parce qu’en fin de compte, ce sera toujours mon premier match aux Worlds. C’est très agréable de commencer par une victoire. Je pense que je garderai de bons souvenirs de ce moment, donc je suis content. Je pense que nous étions la meilleure équipe dans l’ensemble, en particulier dans les teamfights et les déplacements sur la carte. Mais ils m’ont vraiment surpris. Ils n’ont pas eu peur de faire des erreurs, mais même lorsqu’ils ont pris Nashor ou qu’ils ont pris l’avantage, je pense qu’ils auraient pu faire plus. Ils m’ont tout de même impressionné en jouant sans peur, même quand les gens s’attendaient à ce qu’ils perdent. Je les respecte vraiment pour cela. »

Connu en Europe pour sa très haute estime de lui-même, Supa a aussi évoqué son niveau de jeu personnel. « Malheureusement, les équipes coréennes et chinoises ne sont pas encore arrivées. J’ai vraiment hâte de les affronter, de jouer en SoloQ, ChampionsQ, etc. Et avec un peu de chance, je les affronterai aussi dans un match officiel. Je n’ai pas encore de réponse précise parce que je n’ai pas encore joué contre eux, mais je suis très enthousiaste. Comme je l’ai déjà dit, c’est un niveau complètement différent de celui que nous avons en Europe.

Je pense que je suis à un très bon niveau, et c’est l’expérience parfaite pour m’améliorer contre les meilleurs ADC du monde. Même au milieu du tournoi, si je m’adapte et que l’équipe s’adapte bien et apprend beaucoup, nous aurons peut-être une chance. Sinon, je suis sûr que l’année prochaine, nous aurons l’occasion de les battre. »

Quitter la version mobile