Éliminé des playoffs par la Karmine Corp, SK Gaming doit maintenant se faire une place dans le top 2-3 des LEC Season Finals pour rejoindre les Worlds. Un objectif à la portée de Nisqy et ses coéquipiers selon leur coach, Simon « Swiffer » Papamarkos, qui s’est entretenu avec nos confrères de Sheep Esports.
« Nous n’avons qu’une seule chance à partir de maintenant. Ce sera une autre paire de manches. Peut-être avons-nous suivi une tendance qui ne nous convenait pas vraiment. Cela arrive. Ce que nous devons faire, c’est redoubler d’efforts, être beaucoup plus disciplinés et rester incroyablement concentrés sur l’élaboration du prochain patch. D’après ce que j’ai compris, la façon dont Riot le modifie pourrait très bien nous convenir. C’est comme un retour à une méta antérieure qui, je pense, nous convenait mieux. Espérons que les choses évolueront dans ce sens, sinon nous devrons nous en tenir à notre approche actuelle. Je ne pense pas qu’il faille apporter trop de modifications. Il s’agit plutôt de s’assurer que les joueurs se sentent bien le jour J et d’être plus disciplinés.
Revoir nos ambitions à la baisse ? Non, je pense que ce serait aller trop loin. Pour une équipe qui vise quelque chose, j’hésite à le dire, mais ne pas garder à l’esprit notre objectif de faire partie des trois premiers et de s’assurer une place aux Worlds serait vraiment manquer de perspicacité. Honnêtement, si vous ne visez pas cet objectif, c’est un peu pathétique. Alors non, je ne dirais pas qu’il faut revoir nos objectifs à la baisse. Nous devons garder l’objectif à l’esprit et nous efforcer de l’atteindre. »