Team du Sud en Division 2 : Slipix et Sixen débarquent avec un roster ambitieux !

Slipix - Team Du Sud

C’est officiel, la Team du Sud sera bien en Division 2 la saison prochaine et avec un roster particulièrement alléchant.

Comme prévu, Slipix et Sixen vont nous ramener un petit bout de sud en Division 2. Alors que les Aixois de chez IziDream sont monté en LFL et que la structure marseillaise MCES s’est séparé de son slot, il faudra compter sur la Team du Sud pour le soleil et les cigales. Ce mercredi, la structure a officialisé son arrivée au deuxième échelon de l’esport en France, après avoir fait ses armes en Mastercard Nexus Tour (anciennement Open Tour) en 2022.

L’équipe est même déjà au complet, avec Ashanome et KRussT dans le coaching staff. Concernant la line-up, on retrouve deux joueurs déjà présents en Div 2 la saison dernière : le jungler Boukada, ancien de chez Atletec et Honor, qui évoluait au poste de support dans les rangs de MCES. Ce dernier sera associé sur la botlane au talentueux matiaslaclasse, qui a brillé cette année avec Yellow Stripes en Open Tour.

Pour compléter le roster, TDS va miser sur le toplaner ukrainien Maynter, passé par Lille Esport pendant 6 mois, ainsi que le midlaner suédois Phantomles, qui évoluait chez SK Gaming Prime dans le championnat allemand.

Le roster Team du Sud :

🇺🇦 Mainter
🇫🇷 Boukada
🇸🇪 Phantomles
🇫🇷 matiaslaclasse
🇫🇷 Honor

Quitter la version mobile