Team Liquid : Nivera privé des Valorant Champions à cause du Covid-19 ?

Testé positif au Covid-19 quelques jours avant le début du Valorant Champions, Nivera devrait finalement pouvoir prendre part à la compétition.

À partir de demain débutent les Valorant Champions, la plus grande compétition de l’année sur le FPS de Riot Games avec 1 million de dollars à la clé. Initialement prévu à Los Angeles, le tournoi sera finalement joué à Berlin, en Allemagne jusqu’au 12 décembre, jour de la grande finale. Mais aux dernières nouvelles, le Belge Nivera n’est pas passé loin de manquer l’évènement de l’année. D’après les informations de nos confrères de chez Upcomer, la dernière recrue de la Team Liquid aurait été testée positive au Covid-19 quelques jours avant les Valorant Champions. D’après certaines sources, il aurait contracté le virus quelques semaines avant l’événement, mais il a de nouveau été testé positif avant le début du tournoi.

Le site précise que Nivera devrait tout de même pouvoir participer au tournoi ces deux prochaines semaines, mais Riot Games doit d’abord valider cette décision. À noter également que plusieurs joueurs et membres du personnel de l’équipe présents à l’événement n’étaient pas au courant du résultat du test, ce dernier ayant apparemment été réalisé après la période de quarantaine instituée pour le tournoi. Si les Valorant Champions débutent demain, la Team Liquid ne fera son entrée en lice que jeudi à 18h, pour défier la formation sud-américaine KRÜ Esports.

Quitter la version mobile