Team Liquid quitte la scène Rocket League… AcroniK va faire une pause

AcroniK - Team Liquid

Juste après l’annonce du départ de Liquid de la scène Rocket League, le Portugais AcroniK a annoncé qu’il ne participerait pas au début de la saison 2024 des RLCS.

Le Portugais Bruno « AcroniK » Lopes a récemment annoncé sur X (anciennement Twitter) et lors d’un stream sur Twitch qu’il prendra une pause et ne participera pas au début de la saison 2024 des RLCS. Une grosse annonce qui survient alors que Team Liquid, son équipe actuelle, a décidé de se retirer de la scène compétitive Rocket League après trois ans de compétition. Malgré quelques offres durant l’inter-saison, AcroniK a préféré faire un break dans sa carrière, contrairement à Oskar « Oski » Gozdowski qui rejoindra Oxygen Esports et Tristan « Atow » Soyez, dont la prochaine équipe n’a pas été dévoilée.

Comme Team Liquid, qui a fait ses adieux à Rocket League « pour le moment », AcroniK pourrait vite rebondir au cours de l’année 2024. Avec plus de 110 matchs en LAN a son actif, une participation à trois Majors RLCS la saison dernière et un joli Top 4 aux championnats du monde à Düsseldorf (Allemagne), il reste l’un des très bons joueurs de la scène européenne.

Quitter la version mobile