Tout sur CS:GO skins d’armes et les styles de finition

Aujourd’hui, il y a de plus en plus de demandes non seulement pour obtenir un skin CS:GO gratuit mais aussi des styles de finition. Parmi tous les paramètres des skins CS:GO, le style de finition détermine l’impact d’une valeur flottante sur l’apparence du skin. Parlons d’abord de sept styles qui font vieillir les skins de la même manière. Il s’agit des styles suivants

Au fur et à mesure que le niveau d’usure augmente, des parties d’une couche de peinture sont « gommées » sur les peaux dont les finitions appartiennent à ce groupe.

Contrairement à ces dernières, les skins patinés vieillissent en changeant de couleur ou en perdant de la saturation. Le style de finition Armurier, quant à lui, fait simplement foncer la peau à mesure que sa valeur flottante augmente.

Lorsque vous créez des skins CS:GO, le choix du style de finition est important. Peu importe que vous ayez acheté des skins ou que vous les ayez reçus en ouvrant une caisse sur Farmskins. Vous pouvez également obtenir des skins dans la bataille des caisses sur ce site. En outre, vous trouverez des offres intéressantes. 

Couleur unie

Commençons par la couleur unie. Les skins d’armes avec ce style de finition peuvent présenter jusqu’à quatre couleurs différentes dans leurs parties peintes. Gardez à l’esprit qu’il est impossible d’ajouter des motifs ou des applications aux skins de couleur unie.

Exemples de skins CS:GO dans le style de finition :

Il n’y a pas grand chose à dire ici, le MP7 | Whiteout est peint en blanc uni. Il a l’air parfait en état neuf, tandis que le slin  « Well-Worn » a presque la moitié de sa peinture exfoliée.

SG 553 | Ultraviolet est apparu dans le jeu parmi les tout premiers skins de la mallette d’armes de CS:GO. Toutes les parties de l’arme, à l’exception de son corps et de son chargeur noirs, sont d’un violet profond.

La glissière cramoisie et le corps noir du Glock-18 | Candy Apple forment un duo de choc. Les armes simples, comme le Glock-18, conviennent aux designs simples.

Peinture en spray

Si vous voulez que votre skin ait l’air d’avoir été peinte à la bombe au moyen d’un pochoir, le style de finition Peinture en bombe conviendra parfaitement. Les skins avec ce style de finition peuvent être embellie avec un motif, contrairement à celles avec la finition Solid Color.

Exemples de skins CS:GO avec le style de finition Peinture en spray :

Le centre du corps de la M4A4 | Zirka est décoré d’une grande étoile jaune sur fond kaki, avec un motif de chaîne en arrière-plan. Fait amusant : « zirka » est un mot ukrainien qui signifie « étoile ».

Le Galil AR | Crimson Tsunami représente un paysage de mer houleuse avec d’énormes vagues écumantes prêtes à balayer vos ennemis. La palette de couleurs gris, beige et marron a été un excellent choix pour ce skin.

Un treillis militaire et des découpes de carton ont été utilisés comme pochoirs pour peindre à la bombe le corps de l’AWP | Safari Mesh avec des couleurs vert clair et kaki. 

Hydrographie

Cette technique est aussi cool qu’elle en a l’air. Les motifs sont appliqués sur ces skins en faisant passer des parties d’armes à travers un film hydrographique flottant à la surface d’un réservoir d’eau. Le film adhère alors à la surface des pièces de l’arme et la recouvre.

Exemples de skins CS:GO en finition hydrographique :

AWP | POP AWP présente un motif géométrique d’inspiration techno et diverses inscriptions dans la police cubique. Le skin est conçue dans un style rétro et utilise une palette de noir, blanc, rouge, violet et bleu.

M4A1-S | Bright Water, un skin de la collection Bravo, présente un film hydrographique de type camouflage appliqué sur la plupart des parties du fusil.

Desert Eagle | Crimson Web a une couche de base rouge cramoisi décorée d’un motif hydrographique qui ressemble à une toile d’araignée, unique pour chaque skin. Une couche transparente semi-brillante est appliquée par-dessus.

Anodisé

L’anodisation est un processus de traitement électrochimique des surfaces métalliques. Ce traitement augmente la durabilité des couches d’oxyde, rendant le matériau plus résistant à la corrosion et à l’usure. Bien que de nombreux matériaux utilisés pour la fabrication des armes à feu ne puissent pas être techniquement anodisés, l’effet peut être imité. Les skins anodisées présentent une base chromée et une couche de couleur vive sur le dessus. 

Exemples de skins CS:GO en finition anodisée :

La beauté réside dans la simplicité, et AUG | Anodized Navy est là pour le prouver. Le design minimaliste de ce skin se caractérise par une base chromée recouverte d’une peinture anodisée marine. 

MAC-10 | Silver et Five-SeveN | Anodized Gunmetal possède également une base chromée. Cependant, alors que le skin MAC-10 a été peint en argent, la peinture à effet anodisé gunmetal a été utilisée pour ce dernier.

Quitter la version mobile