TSM bientôt de retour en RLCS

TSM - CS:GO

Comme le rapportent nos confrères de Shift, TSM devrait faire son grand retour en RLCS avec le roster Hey Bro.

Team SoloMid est sur le point de faire son retour sur la scène Rocket League en signant l’équipe nord-américaine d’agents libres Hey Bro, composée de Dylan « Wahvey » Thanus, Stephen « hockE » Hoelbinger et Gwil « creamz » Muir. TSM, qui avait déjà rejoint Rocket League en janvier 2019 avec l’équipe européenne We Dem Girlz, a connu des hauts et des bas dans le passé, notamment en luttant pour remporter des titres dans les trois saisons de RLCS auxquelles ils ont participé. Leur meilleure performance a été lors de la Dreamhack Dallas 2019, où ils ont atteint la finale avant de perdre contre Cloud9. Après des difficultés durant la RLCS Saison 9 et les défis posés par la pandémie de COVID-19, TSM avait quitté le monde de l’esport RL.

Le retour de TSM se fait avec Hey Bro, une équipe émergente qui a accumulé plus de 10 000 dollars de cashprize ces trois derniers mois. Ils se sont distingués en remportant le Bandits on Wheels : Fall Showdown #1 et en finissant deuxièmes au Fall Showdown #2. Récemment, ils ont également battu Shopify Rebellion et Dignitas à l’OXG Holiday Invitational, affirmant leur potentiel sur la scène NA.

Creamz et HockE, des vétérans de la scène des qualifications ouvertes du RLCS, ont récemment réussi à se qualifier pour le Spring Open et la Spring Cup 2022-23. Wahvey, un solide joueur nord-américain de 1v1 de 16 ans, est considéré comme le plus prometteur du trio. Bien qu’il n’ait pas encore participé à une compétition régionale, ses performances antérieures avec Charlotte Phoenix suggèrent qu’il est prêt pour le niveau supérieur.

Le roster TSM :

🇺🇸 Wahvey
🇺🇸 hockE
🇬🇧 creamz

Quitter la version mobile