TSM rêve toujours d’une place en LPL

TSM - CS:GO

L’incertitude est de mise concernant l’avenir de TSM sur la scène League of Legends, l’organisation admettant qu’aucun plan concret n’est encore en place pour le changement de région tant attendu.

Malgré des négociations en cours, des « obstacles significatifs » ont entravé la recherche d’une place dans une ligue majeure ont reconnu en interne des dirigeants de chez TSM. La difficile saison précédente en LCS, marquée par des protestations des joueurs et le départ de plusieurs structures majeures – dont TSM – a accentué la complexité de cette transition pour de nombreuses équipes. TSM espère toujours revenir sur la scène League of Legends d’ici la fin de l’année, peut-être lors du premier split compétitif de 2025, mais cette perspective reste tributaire de la résolution des défis actuels.

Des rumeurs circulent sur la possible destination de TSM, suggérant une tentative d’intégration dans la prestigieuse Pro League chinoise (LPL). Cette démarche pourrait offrir à TSM une opportunité de succès sur la scène mondiale, compte tenu de la réputation de la LPL en tant que l’une des meilleures régions. Nos confrères de Dot Esports rappellent également que l’organisation emblématique de Los Angeles a tenté ses derniers mois de se lancer sur Valorant et Call of Duty, en vain.

Quitter la version mobile