TSM se sépare de Tweek… sans contrat comme MkLeo

Tweek - SSBU

Nouveau séisme sur la scène SSBU : Tweek est libéré par TSM après plus de trois ans dans l’équipe.

Quelques jours à peine après le divorce entre T1 et MkLeo, le géant américain TSM a annoncé ce mardi le départ de Gavin « Tweek » Dempsey, son seul joueur sur Super Smash Bros. Ultimate. Arrivé dans les rangs de la structure il y a plus de trois ans, il aura gravit les échelons de la scène internationale jusqu’à devenir le numéro 2 mondial en 2019 (derrière MkLeo). Sous les couleurs de TSM Tweek aura remporté 7 titres majeurs, le dernier en date étant le Let’s Make Big Moves 2023 où il avait pris le dessus sur Sparg0 (3-2) en finale.

Après l’annonce de TSM, Tweek a confirmé son statut d’agent libre, qu’il partage désormais avec MkLeo. Les deux joueurs participeront au Smash Ultimate Summit 6 (23-26 mars), l’un des plus gros tournois de l’année avec 46 000 dollars de cashprize et peut-être le dernier tournoi de l’organisation Beyond The Summit, qui prévoit de fermer ses portes après l’événement.

« Merci à TSM de m’avoir permis de poursuivre mes rêves. C’était une belle aventure et j’ai fait des efforts supplémentaires chaque jour pour essayer de les rendre fiers d’avoir travaillé avec moi. Je suis maintenant un agent libre. Encore une fois, j’ai des rêves et je continuerai à travailler et à me sacrifier pour eux », a écrit le compétiteur de 24 ans sur son compte Twitter.

Quitter la version mobile