Un avenir à la ZywOo pour Neityu ?

En fin de contrat avec MOUZ NXT, Neityu cherche le premier gros défi de sa carrière

Annoncé comme un futur prodige de la scène CS2, Neityu se retrouve pour l’instant sans contrat.

Ryan « Neityu » Aubry, jeune talent français de 19 ans, a récemment annoncé son départ de MOUZ NXT après l’expiration de son contrat d’un an. Désormais agent libre, Neityu se dit « super motivé » à l’idée de se qualifier pour des événements du Tier-1 et des Majors, un objectif qui lui échappait jusqu’à présent en raison des règles interdisant aux équipes juniors de concourir aux côtés de leurs équipes principales.

Dan « apEX » Madesclaire, leader de Vitality, a exprimé son soutien à Neityu sur X, louant son talent et son éthique de travail : « Je joue beaucoup avec Ryan ces derniers temps, et il est vraiment talentueux et très travailleur. Je suis sûr qu’il jouera dans une équipe du top 10 l’année prochaine ». apEX a également exhorté les équipes à saisir cette opportunité : « Il est temps de le recruter. »

Neityu a commencé à se faire un nom en 2022 avec LDLC, avant de rejoindre le projet Nakama de Richard « shox » Papillon en 2023, qui a rapidement pris fin. Peu après, il a intégré MOUZ NXT et a su se démarquer avec une moyenne de 1.09 de rating, atteignant même la 41e place du classement HLTV en juin après plusieurs performances remarquées dans les tournois CCT et RES.

Quitter la version mobile