Vatira (Karmine Corp) : « Autre chose qu’une victoire, ce serait une déception »

Vatira - Karmine Corp

Dans une récente interview accordée à L’Equipe, Vatira a notamment évoqué le statut de favori de la Karmine Corp aux Championnats du monde de Rocket League.

Déjà impressionnante hier soir en phase de poules, la Karmine Corp a confirmé son statut de favorite aux Worlds RLCS. Son principal concurrent sera Vitality, autre structure française qui entre en lice dès ce soir à Düsseldorf (Allemagne).

« Quand je joue, je donne tout, admet l’intéressé. Je pense que c’est dans ma personnalité, mon caractère. Je suis quelqu’un qui vit le truc à fond, qui joue avec les émotions… Ce n’est pas un rôle, c’est juste moi. Et quand je perds, je suis très déçu… Je vis les choses de manière un peu plus forte que les autres. Sans vouloir faire le mec, ça fait deux saisons que je roule sur tout le monde, que je suis vraiment bon dans ce que je fais. C’est pour ça que je me dis que dans n’importe quelle équipe, ça marcherait. Je le savais dès le début. »

« Quand on gagnait avec la KC cette année, j’avais l’impression que c’était facile. Parce qu’on avait une façon de jouer, un style de jeu qui était plaisant, où tout le monde se comprenait, avait de bonnes rotations… Il y avait beaucoup plus de maîtrise dans ce qu’on faisait. Ces Mondiaux, c’est ce pour quoi on travaille depuis le début de la saison. Autre chose qu’une victoire, ce serait une déception. Parce qu’on avait toutes les cartes en main », a souligné le petit prodige de la KCorp, qui s’est déjà illustré lors de la première victoire de son équipe contre Team Secret (4-1).

Quitter la version mobile