VCT Masters Shanghai : Quelles sont les plus grosses menaces pour Fnatic, Heretics et FUT ?

Le Masters de Shanghai commence dans quelques jours, les prédictions fusent (Crédit : ValorantEsports)

Le Masters Shanghai commence dans seulement 2 jours : Avec un nouveau format qui crée la discorde chez les fans comme la VCT en a le secret, nous pouvons nous pencher plus sur les grandes menaces du tournoi…

Vu que Fnatic aura le choix de son adversaire lors des play-offs – comme toutes les autres équipes seed 1 de ce stage de VCT – il est important de déterminer quelles seront les plus grandes menaces du tournoi à éviter. Bien entendu, les premières qui viennene en tête sont les autres seeds 1.

Paper Rex, sont probablement les favoris pour remporter le tournoi. Seed 1 de la ligue pacifique, cette équipe est connue pour être celle avec le style de jeu le plus atypique des VCT toutes régions confondues. Une agressivité sans pareille avec le talent individuel pour pouvoir la justifier… Seul 100 Thieves semble être en mesure de les stopper aux yeux du public après une grosse sous-performance de la part de Sentinels lors de ce split. EDward Gaming semble être la seule équipe championne de sa région dont les fans ne semblent pas vraiment s’inquiéter au vu du niveau récent de la Chine.

Parmi les grandes menaces qui pourraient sortir des poules, on retrouve de nouveau l’Amérique et la scène Pacifique avec Gen.G et les deux représentants à l’ouest de l’Europe, Leviatan et G2 Esports. Gen.G a déjà amplement prouvé son niveau en arrivant à la deuxième place du dernier major. Leviatan quant à eux ont dominé le group stage mais ont rapidement déchanté face à 100T et G2 lors des play-offs, les deux escouades restant tout de même en dessous de Fnatic en terme de niveau perçu.

Quant aux autres Européens Team Heretics et FUT Esports, aux yeux du public, il est probable que seul une des deux équipe accède au top 8, laissant l’autre être éliminée aux côtés de FunPlus Phoenix, T1 et Dragon Ranger Gaming. Il ne reste plus qu’à attendre la fin de la semaine pour voir si ces prédictions seront correctes…

Quitter la version mobile