Venom rejoint Marvel’s Midnight Suns

2K et Marvel Entertainment annoncent que Rédemption*, le deuxième contenu téléchargeable de Marvel’s Midnight Suns, avec Venom, est disponible en sortie mondiale. Empressez-vous de jouer le symbiote extraterrestre sur PC Windows via Steam et le Epic Games Store, sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. 

Recrutez Venom. Dans Rédemption, l’amalgame mortel d’Eddie Brock et d’un symbiote extraterrestre, rejoint les Midnight Suns pour réparer les torts qu’il a commis sous l’influence démoniaque de Lilith. Des vampires ont infesté les égouts de New York, mais même eux tremblent de peur à la vue des griffes noires et des dents acérées de Venom. Avec l’aide des Midnight Suns, Venom se bat pour reprendre le contrôle de ses actions et débarrasser New York du fléau des morts-vivants – mais son émancipation d’un démon manipulateur a attiré l’attention d’un second. 

Venom commence chaque tour avec un gros bonus de dégâts sous la forme de sa ressource unique Vorace : sur le champ de bataille, il commence avec trois doses et chaque dose augmente son attaque de base. Il vous faudra cependant une gestion minutieuse de l’utilisation de cette ressource pour maximiser son potentiel de dégâts, ces capacités peuvent lui permettre de supporter de plus longues périodes de puissance intense.

Inclus dans Rédemption :

Il est possible de recruter Venom après avoir terminé sa première mission scénarisée « L’avocat du diable », qui devient jouable après avoir terminé la mission  » Contre toute attente » à la fin de l’Acte Un. Marvel’s Midnight Suns, c’est disponible ici. 

Quitter la version mobile