Vetheo, parti pour rester chez Misfits ?

Vetheo - Misfits Gaming

Pour Deficio, le directeur de Misfits Gaming, la priorité du prochain mercato sera de conserver le prodige français Vetheo.

Interrogé cette semaine par nos confrères d’Inven Global, alors que Misfits dispute son premier match de playoffs du LEC ce soir (18h) face à Rogue, Deficio en a profité pour faire le bilan de la saisons régulière. Le directeur de l’équipe a aussi évoqué l’avenir du Français Vetheo, impressionnant sur la midlane tout au long de la saison.

« Nous allons, bien sûr, faire tout ce que nous pouvons pour le retenir. Nous avons fait beaucoup pour essayer de retenir Razork également au début de l’intersaison. Je suis sûr qu’il dira la même chose, mais il y a différents facteurs de ce que les joueurs veulent. Nous avons simplement été dépassés par Fnatic à cet égard. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver nos meilleurs joueurs, c’est ainsi que nous travaillons. Nous ne sommes pas une équipe à gros budget. Ce n’est pas vraiment un grand secret. Nous sommes une équipe qui veut se construire autour de notre académie, qui veut se construire autour de la promotion et de l’apport de joueurs que nous voyons dans les ERLs et qui sont assez bons pour concourir au plus haut niveau. C’est notre objectif ultime et je pense que c’est aussi ce que nous montrons en ayant l’une des meilleures équipes académique d’Europe. Je pense que, si l’on regarde les deux dernières années, nous avons probablement eu la meilleure équipe académique, si vous voulez mon avis. Nous continuerons à avoir de très bons joueurs que nous pourrons promouvoir, mais notre objectif sera toujours de garder nos meilleurs joueurs. Nous considérons Vetheo comme un Misfits boy pour le moment. Bien sûr, nous aimerions que cela reste ainsi. »

Quitter la version mobile