Viré de chez Na’Vi, Boombl4 vide son sac : « Je veux juste jouer, c’est mon rêve »

Boombl4 - Na'Vi

Renvoyé de chez Na’Vi en raison de problèmes liés à sa vie privée, Boombl4 s’est confié cette semaine dans une interview accordée au blogueur russe Eugene Rise.

« Je ferai de mon mieux pour retrouver une place dans une équipe de premier plan. Peu importe que les offres soient bonnes ou mauvaises. Peu importe si je dois construire ma propre équipe ou rejoindre un effectif déjà constitué. Si je dois créer mon propre club ou être recruté par une structure. J’ai pour objectif d’aller plus loin encore. Je n’ai que 23 ans, nous avons gagné beaucoup de tournois l’année dernière. J’ai pris goût à la victoire et aux frissons des tournois LAN, des vols et des fans. Comment ne pas vouloir revivre tout cela ? Je veux gagner et ressentir ce sentiment que l’on partage en équipe. Peu importe avec qui je joue, je veux juste jouer. C’est mon rêve. »

Le compétiteur russe de 23 ans est ensuite revenu plus en détail sur son départ de Na’Vi. « J’ai reçu un appel de xaoc (le directeur des opérations chez NAVI : ndlr) me disant que je ne faisais plus partie de l’équipe. Malheureusement, une telle décision a été prise. Je l’ai pris sans émotion. Je suis allé voir ma femme et j’ai dit que j’étais renvoyé. Je ne lui ai pas dit à l’époque que c’était à cause de ses publications. C’était évident pour tout le monde, mais elle ne le comprend pas. Je lui ai dit que tous ses messages devraient dorénavant être vérifiés par moi. Ces photos ont quand même été postées. Ensuite, elle a créé une chaîne Telegram personnelle, dont j’ai fait la promotion, où elle a commencé à publier des absurdités complètes. […] C’était de l’amour aveugle. Lika a tout fait pour que je ne joue pas dans la meilleure équipe du monde. Elle prend toujours des mesures pour s’assurer que je ne sois plus dans l’esport. »

Quitter la version mobile