La structure française se renforce encore avant la Coupe du monde en Arabie saoudite.
Team Vitality poursuit son expansion sur les jeux de tir et annonce l’ouverture de trois nouveaux rosters en amont de l’Esports World Cup 2026. L’organisation française fera son retour sur PUBG (PC) et Call of Duty: Warzone, tout en lançant pour la première fois une équipe sur CrossFire. Après ses succès récents sur Counter-Strike et VALORANT, le club renforce ainsi sa présence sur la scène FPS compétitive avec un objectif affiché : multiplier ses chances de titres internationaux et performer sur la scène mondiale cet été.
Ce virage stratégique s’inscrit directement dans la préparation de l’Esports World Cup, devenue un rendez-vous central pour les grandes structures. Vitality veut à la fois élargir sa base compétitive et toucher de nouvelles communautés de joueurs et de fans, sans changer son cap : s’imposer comme l’un des meilleurs clubs d’esport au monde. L’organisation mise sur des effectifs expérimentés et immédiatement compétitifs afin d’être opérationnelle dès les premières phases qualificatives.
Ready to take on all FPS games at EWC.
— Team Vitality 🐝 (@TeamVitality) February 11, 2026
Welcome to the Hive CrossFire 🐝
Horus
SNARE
slayer
Snake
tottziN pic.twitter.com/3k9ZivtoAP
Avec Sage, Blazt et Skullface sur Warzone
Sur Warzone, le club mise sur un trio de vétérans déjà performants sur le circuit EWC. Angel « Sage » Quinones, troisième de la précédente édition, s’entoure de deux joueurs ayant atteint le top 4 pour former une escouade ambitieuse. Le roster débute son parcours via les Warzone Resurgence Series, avec deux finales LAN prévues à la DreamHack Birmingham et à la DreamHack Atlanta, étapes clés pour sécuriser une qualification et engranger de précieux points pour l’Esports World Cup 2026.
WE ARE BACK ON CALL OF DUTY: WARZONE AGAIN 🐝
— Team Vitality 🐝 (@TeamVitality) February 11, 2026
WELCOME TO THE HIVE @realskullface49 @Blazt @aqSage @Ebatez_ (Coach) pic.twitter.com/dfpDgH4Syu
